Bouchons

Brillant

La ligne de produits Brillant ouvre une nouvelle catégorie de produits. Que ce soit des boissons avec ou sans alcool, vins ou mousseux carbonatés, par le Brillant, vos produits sont bien mis en scène.

Ils sont disponibles en clair comme du cristal ou individualisés dans une version colorée.

Le Brillant offre tous les avantages d’un produit testé oenologiquement. Le design et les spécifications corréspondent à ceux de nos bouchons standards à deux pièces. L’intégration dans les lignes d’embouteillage est possible sans problèmes.

Nous attendons vos demandes

Bouchons à deux pièces

Le standard dans la production du mousseux dans tout le monde offre les deux, sécurité du produit autant que le design. Utilisable avec différentes bagues et cas d’emploi. Disponible avec colorations et impressions individuelles du couvercle. L’expérience de plusieurs milliards de bouchons est réunie dans ce produit.

Nous attendons vos demandes.

Propriété oenologique des bouchons à deux pièces

Un test de comparaison effectué par l’Institut pour OEnologie de l’université de Geisenheim confirme que le Pepco (bouchon à deux pièces) montre des caractéristiques excellentes concernant la capacité de maintien de la pression, la quantité de SO2 libre et l’analyse sensorielle (rapport de janvier 2018). Le test a été effectué pendant une durée de 24 mois en comparant des bouchons liège, Top 28 2K (Plop), les bouchons à vis et les capsules.

Les résultats sont transférables aux bouchons à une pièce.

 

Bouchons à une pièce

Le bouchon standard, utilisable aussi pour produits pasteurisés (après tests de validation chez l’embouteilleur). Nos clients internationaux confirment l’excellente qualité de cette gamme de bouchons. Utilisable avec différentes bagues.

Nous attendons vos demandes.