Après plusieurs décennies de responsabilité, Peter Perlich transmet maintenant la direction du groupe Schneider à Ralf Gabler et Christian Silva. Ses connaissances et son expérience approfondies resteront, bien entendu, au sein du groupe.

Ralf Gabler (à la droite) sera désormais le principal responsable de la production et de la distribution de la vaste gamme de produits. Ses connaissances approfondies, acquises en tant que directeur technique de  Busch Microsystems Consult GmbH ainsi que dans le cadre de la gestion de Schneider Prototyping GmbH, sont une garantie pour la poursuite de la voie moderne et orientée vers l’avenir du groupe Schneider.

Un autre élément de ces perspectives d’avenir positives est Christian Silva (à la gauche), qui est désormais responsable du domaine commercial et des connexions internationales. Il s’appuie sur son expérience en tant que directeur financier du groupe BI-Proclad et de Rotzler Holding.

Peter Perlich est heureux d’avoir trouvé deux gestionnaires expérimentés avec Ralf Gabler et Christian Silva. Avec cette équipe, le groupe Schneider sera en mesure d’atteindre son objectif consistant à renforcer sa position de leader mondial dans le secteur des fermetures à champagne.

Un rajeunissement a aussi eu lieu au sein du conseil consultatif du groupe Schneider. Stefan Perlich reprend les fonctions de sa mère, Monika Perlich.

Le groupe Schneider comprend les sociétés Draht- und Metallwarenfabrik Philipp Schneider GmbH & Co. KG, Kapselfabrik Schneider GmbH à Bad Kreuznach et Pfefferkorn & Co GmbH à Simmern, complétées par des participations internationales comme Icas (Italie) et Relvas (Portugal).

Pfefferkorn à Simmern conçoit, construit et fabrique des moules de précision à partir desquels des pièces individuelles, moulées par injection, sont produites dans son parc de machines ultramoderne. Du bouchon, en passant par surbouchages et surbouchages décoratifs, jusqu’aux pièces techniques en plastique pour nos clients dans des secteurs tels que : construction d’appareils, cosmétiques, construction, technologie médicale et automobile.