L’idée est aussi ingenieuse qu‘évidente. Quoi de mieux que de se récompenser avec une bière après un travail terminé avec succès? Nous chez Pfefferkorn, nous nous sommes récompensés avec une bière de toom pour avoir réalisé avec succès ce nouveau surbouchage décoratif (bien sûr après le travail).

Nous sommes heureux de pouvoir soutenir cette idée géniale de toom du surbouchage approprié!

toom – Belohnbier

Cela preuve encore une fois qu’un produit ne peut que réussir, si chaque étage de son développement satisfait pleinement: du marketing à la production. Notre équipe donne le meilleur chaque jour pour s’assurer que le produit répond en détail aux souhaits et d’idées de nos clients et leur donne toute satisfaction.

Les surbouchages décoratifs en particulier sont chaque fois un défi, parce que la fonctionalité et l’apparance doivent se marier parfaitement. Car seul un produit visuellement réussi et dont la technique fonctionne rencontrera le succès. La forme du surbouchage décoratif „Belohnbier“ peut sembler assez simple, mais la technique sous-jacente a nécessité des années d’expérience, de précision et de professionnalisme. Ce sont ces mêmes qualités qui caractérisent au quotidien l‘équipe Pfefferkorn. Grace à notre structure légère et réactive dans le flux de travail, nous sommes flexibles et pouvons répondre très rapidement aux désirs de nos clients.

Quelle que soit votre idée de système de fermeture, nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre de votre projet. Il n’y a presqu‘ aucune limite en ce qui concerne la forme et le design.
Challengez nous!

Pour plus d’informations, veuillez contacter….

Lars Conrad

Directeur de projet / ventes nationales